top of page

Je choisis de briller - 24/02/2024 - Auray

Nous sommes des êtres de lumière. Des êtres spirituels venus vivre une expérience d'incarnation humaine, l'expérience d'incarnation la plus élevée, qui nous octroie l'accès à la conscience.


Gurujagat Kaur, enseignante de KY soulignait lors des pratiques de débuts d'année : "On dit que les choses sont pré-déterminées, inscrites sur le front. Derrière le front, il y a aussi des glandes qui fonctionnent et peuvent être changées. Notre destinée est aussi tributaire du choix que l'on fait. La seule manière de sortir de ce qui est prédéterminé est de faire des choix. "


Et quels choix ? De quelle manière ? Comment le mental interfère ? Quelle est ma part de libre-arbitre ? de responsabilité ?


Le mental, façonné par notre patrimoine génétique, familial et social crée la dualité activée par le jeu entre le mental positif et le mental négatif. Notre défi en tant qu'être humain est de maintenir le contact avec notre boussole intérieure et de choisir consciemment, à chaque instant de la vie, la voie vers la lumière.


Kundalini Yoga, méditation, conscience.

L'atelier est l'occasion de découvrir, d'utiliser et de s'approprier des outils issus du Kundalini Yoga, par la pratique de kriya (série d'exercices), de méditations spécifiques, de pranayama, le chant de mantra, la relaxation.

Une opportunité pour vous relier à votre guide intérieur, votre conscience la plus élevée. Pour apprendre à laisser la lumière de votre âme vous guider, au-delà des dualités et des intrigues du mental.


Aucun niveau requis, ouvert à toutes-s.

Prévoir tapis, coussin pour la posture assise, couverture légère, vêtements souples.

Pour un plus grand confort dans votre pratique, il est recommandé de ne pas manger au moins une heure avant le début de l'atelier.


 

Date : samedi 24 février, 15h - 18h

Lieu : 12 rue du Sablen, Auray

Tarif : 30 € par personne / prix doux, inscription avant le 19 février

35€ par personnes / après le 19 février

Renseignements 06 43 28 17 89 ou contact@myriambinet.fr







bottom of page