top of page

Ouvrir la Voie - 3/02/2024 - Auray


S'ancrer et rejoindre la vibration universelle.


Dans cet atelier, vous pratiquez le Kundalini Yoga, combinant postures, mouvements, respirations, méditation et relaxation. Puis vous agissez sur la respiration, pour apprendre à contrôler le souffle, son rythme, son amplitude, en mettant en œuvre des techniques respiratoires. Vous développez ainsi vos capacités vocales et chantez de manière spontanée et créative. Vous utilisez aussi la vibration des mantra, qui agit sur votre chimie cérébrale. En allant chercher d'où vient la voix, vous localisez votre identité. Libérer la voix, c'est vous offrir l'opportunité d'exprimer et de déployer votre vibration et véritable potentiel.



Le chant est l’expression de l’âme

Notre voix est unique. Elle nous caractérise et nous identifie auprès de notre entourage. Elle exprime notre état, nos émotions. Elle est aussi façonnée par notre environnement psycho-familial, qui lui a donné une certaine forme, son timbre.

Au-delà de l’aspect vocal, les exercices contribuent à une détende corporelle, mentale, un apaisement intérieur. Ce travail rejoint sous de nombreux aspects le yoga de la voix, ainsi que ce qu’on appelle le chant spontané.

Ouvert à toutes-s, aucun niveau requis.

 

Informations pratiques :


Prévoyez des vêtements souples, un tapis de yoga, une couverture légère.

Date samedi 3 février 2024, 10h - 12h

Lieu 12 rue du Sablen, Auray

Tarif 25€ l'atelier (2 séances consécutives : 45€)


Tous les samedis des semaines impaires


Informations : 06 43 28 17 89 ou contact@myriambinet.fr

Comentarios


bottom of page